Humour, QUEEN NAHO

Rendez-vous le samedi 16 mars 2019
à 20h30

Prix des places
plein tarif : 18€
tarif réduit : 16€

Vous en avez assez de subir les diktats de la mode, des photos retouchées qui vous font sentir coupable à chaque cuillerée de crème glacée même allégée !
Et bien venez en finir avec Naho ! Exit les tabous, les névroses les tocs, on rit de tout et ça fait du bien avant de se mettre en maillot !

Témoignages
Extraordinaire Naho, 
Un one woman show éblouissant 1h 1/2 sans la moindre pause ! Un abattage terrible, sans dix secondes de répit ! Quelle performance ! ! !
Tout cela dans tous les registres, du clown comique, au clown brièvement légèrement triste, puis grimaçant (mais… ce n’est pas vraiment un clown non plus, et même… looiiin de là !), en passant par le show dansant et de multiples effets de scène, avec d’incessantes ruptures de rythme, qui nous prennent invariablement à contre pied et déchainent le rire ! Le tout sur fond de  »grossitude » et de  »blackitude », sans parler de tout ce qui fait un quotidien que nous tentons tous de dissimuler.
Et quel modèle d’expression théâtrale, avec une diction parfaite et sans faute de goût. Et un sens parfait de l’enchainement; fût-il impromptu !
Bref… lorsque l’on regarde certains  »pitres » à la TV qui balancent une vague réplique, font  »bip bip », et attendent ou tentent de provoquer quelque rire…. Ben, l’on se dit qu’ils auraient beaucoup à apprendre de Mme Naho, qui n’a pas besoin d’artifices pour déclencher les rires !
Et que dire de la fin, où l’Artiste fait un câlin personnalisé à tous les spectateurs, avec, manifestement une larme à l’œil !
Bref, ce fût un spectacle ex-tra-or-di-nai-re, dont il en est peu !
Eeeet…. surtout, un grand merci à notre organisatrice Kathy Toomuch, sans laquelle nous eussions été nombreux à rater l’évènement ! ! !

www.naho.fr/naho.php